jeudi 3 juillet 2008

This is the end...

Alors voilà ça y est, je suis rentrée. Pour de bon. J'ai pas trop envie de m'étendre là-dessus, c'est jamais facile de quitter un lieu qu'on a tellement aimé. Mais enfin rassurez-vous tout va bien, il fait beau et chaud à Paris, je me goinfre de baguette, de chèvre avec de la confiture de figues, de melon, de cerises etc. Le voyage, un peu morose au départ, a été joyeusement allégé dans tous les sens du terme, puisqu'à l'enregistrement de nos valises à ma soeur et à moi, l'hôtesse a tout simplement ignoré le fait que nous avions... 15 kg d'excédent! Je m'attendais à payer entre 60 et 80 pounds, pas de gaieté de coeur évidemment, et non... elle a juste collé une étiquette "heavy" sur les valises qui étaient pourtant à peu près insoulevables. Est-ce que c'est parce que Marc, qui faisait le voyage avec nous, avait papoté avec elle juste avant et l'avait distraite au point qu'elle oublie de regarder le poids des bagages? Ou juste qu'elle avait déjà envoyé quatre personnes avant nous au guichet pour payer une amende? Enfin toujours que c'était une p*** de bonne nouvelle.

Et j'aborde maintenant la question qui vous brûle les lèvres, je le sens bien: vais-je continuer ce blog? ... A vrai dire, je ne sais pas. Je vais réfléchir. Et en attendant, j'ai encore des choses à raconter sur mes dernières semaines en Ecosse, et j'espère bien trouver un moment d'ici les prochains mois pour vous en faire part...

Et enfin, merci, merci, merci à tous ceux et toutes celles qui m'ont accueillie, accompagnée pendant l'année et/ou entourée avant mon départ. Et puis pardon à ceux que je n'ai pas eu le temps de revoir. Vous allez me manquer... Mais je serai bientôt de retour, promis!

3 commentaires:

Mathilde a dit…

OOOh ma poule comme c'est chouette de te lire!
Reviens vite et continue ton blog, on en avait parle avant ton depart... Continue-le, on a toujours plein de choses a dire.
Je t'embrasse fort et boirai une pinte a ta sante ce soir avec Geoffrey xxx

Pascale Clerk a dit…

J'espère que ce n'est pas le mauvais temps qui t'a fait quitter l'Ecosse.... Bonne continuation, peut-être sur le Web.

Miss H. a dit…

à Mathilde: merci et bisous!! oui je crois bien que je vais continuer, mais sûrement changer deux-trois trucs...

à Pascale Clerk: comme tu vois, je vais continuer mon blog, j'espère un peu plus assidument mais bon... faudra voir! Et je continuerai à te lire of course. Et non non, je ne pars pas à cause de la pluie! si c'était que ça... Non, j'ai dû partir pour raisons professionnelles disons. On fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie hein!