jeudi 28 février 2008

Profitons-en

Très chers tous,

Juste un petit message pour que vous vous rappeliez bien que demain 29 février est un jour en plus, que ça n'arrive qu'une fois tous les quatre ans, et que c'est l'occasion d'en faire une journée toute spéciale. Bien sûr, vous avez aussi le droit de vivre cet évènement comme n'importe quelle journée de l'année. D'ailleurs je crois même que c'est ce que je vais faire, personnellement.

Un exemple de ce que vous pouvez faire demain pour égayer votre quotidien (pardon pour ceux qui la connaissent déjà):


(Traduction: -Dring Dring! - Allo, c'est Calvin. Je voudrais une large pizza aux anchois - Quoi? Je... - Oh désolé, vous avez dû faire un faux numéro - J'essaie de rendre un peu plus surréaliste la journée de chacun...)

Aucun commentaire: