mardi 18 mars 2008

Happy Paddy's night

Hier, c'était la Saint-Patrick, fête nationale irlandaise et imbattable prétexte pour écouter de la musique celtique - et accessoirement, boire de la bière.
J'étais à Paris, et ô surprise, j'apprends que mon oncle, qui plus est brillantissime joueur de bouzouki/pandora, joue avec son groupe Up Ya Boya à l'Entrepôt (espace culturel total branché dans le 14ème). Très très bonne soirée. Seul petit bémol: le public parisien, plus guindé tu meurs. Perso je comprends même pas comment on peut ne pas au moins battre du pied ou bouger la tête quand on écoute ça!





(première photo: mon tonton Philippe Hunsinger au bouzouki; photo 2: de gauche à droite: Ronan - qu'on ne voit pas - à l'Irish pipe; Philippe, toujours au bouzouki; Céline, au violon; Baptiste, à la flûte, et Bénédicte, au chant, au bodhran et à la guitare; photo 3: bah... la même chose).

Pour écouter deux de leurs morceaux: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=210454953
Pour en savoir plus: http://www.upyaboya.com/

Un grand merci à eux, c'était une belle St-Patrick!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment ça tu étais à Paris ?!?

Miss H. a dit…

Ahem... Bah oui, jsuis passée en coup de vent, mais j'ai prévenu personne, pas eu le temps, jsuis désolée... En fait c'était séjour express famille+ENS..