dimanche 23 mars 2008

Sheepy Skye

A peine rentrée de France, j'ai enchaîché avec un petit week-end sur l'île de Skye avec Marianne. Impossible de décrire ces reliefs, ces lumières, ces textures... C'était sublime. Sauf pendant: la pluie; les averses de grêle; les tempêtes de neige. En tout cas, on a bien pris l'air et on s'est bien marrées.

Ne sachant trop que choisir vu l'abondant nombre de photos que j'ai ramenées de là-bas, j'ai opté pour l'option "moutons" (on s'est fait un petit trip zoologique, moutons, vaches à poil, cochons et même biches!).









Prochain épisode: les vaches à poil. Et aussi probablement quelques photos de New-York, pour laquelle j'embarque demain pour retrouver ma 'tite soeur!! Changement de décor radical...

3 commentaires:

Brune Platine a dit…

Hello,

Je viens de découvrir ton blog par le biais du site de mathilde..J'aime beaucoup ce que tu y écris et me sens assez concernée car je pars aussi en septembre en Ecosse pour être assistante!
J'aimerais bien entrer en contact avec toi,

Bonne journée!

Miss H. a dit…

Salut Ladiva, merci! Si tu veux m'envoyer un mail: laure_hunsinger@hotmail.fr.
A plus!

Mo a dit…

Tu vois les montagnes couvertes de neige dans la 4e photo? Mon mari était là-haut, le même weekend!

J'aime bien tes moutons :-)