dimanche 4 novembre 2007

Home Sweet Home

Allez, je vous fais rentrer chez moi maintenant que c'est présentable: j'ai monté mes étagères et ma lampe Ikea (merci Andy) et même passé l'aspirateur (au début je croyais qu'on en avait pas; j'avais bien trouvé un truc dans le placard-débarras, mais ça ressemblait plus à un karcher - en passant, spéciale cacedédi à mon ami président - ou à un truc pour poncer le parquet... et puis mon coloc m'a dit que si si, c'est un aspirateur). Vous allez voir, je suis bien installée!

























































Légende:
1. l'entrée/salon (le seul truc un peu regrettable dans cet appart; mais c'est la cuisine qui fait office d'"espace de sociabilité")
2. la cuisine, donc
3. la salle de bain, typiquement West End
4. ça c'est un poster qui se trouvait déjà dans la cuisine à mon arrivée. Ce qui est drôle, c'est que ce truc ne représente rien pour personne à part moi: il s'agit d'un des symboles de ma banque française, la Transatlantique (une banque d'expatriés que pas grand monde connaît, à part... bah, les expatriés)! Je me dis que non seulement j'ai une bonne étoile qui veille sur moi, mais en plus elle me fait des petites blagues (désolée je tourne un peu mystique en ce moment, je ne sais pas ce qui m'arrive)
5 et jusqu'à la fin: ma chambre de luxe, avec un mon lit XXL, le rêve quoi!
Et j'ajoute à ça le plaisir de vivre avec deux colocataires vraiment, mais vraiment sympas : )
(merci la bonne étoile!)

3 commentaires:

Mathilde a dit…

Va falloir que je m'invite à boire un thé un de ces jours moi! xx

Miss H. a dit…

: ) quand tu veux bien sûr!

Unknown a dit…

Waouh, c'est genial chez toi, ta chambre a l'air immense. Je te propose un échange, pour toi: une semaine en tete a tete avec Damien, au coeur de Harlem, avec option rats et cafards. Et moi avec Andy, en plein centre ville, dans ton superbe appart. Ca te dis? :-)