jeudi 19 juin 2008

Budapesten vagyok!

Plein de choses a vous raconter et a vous montrer, notamment la parade du West End dimanche dernier, mais je suis pour l'instant de retour a Budapest pour quelques jours, a l'occasion du mariage d'Anna. Il faudra donc attendre lundi ou mardi pour des nouvelles plus detaillees.

L'arrivee a Budapest fut memorable: apres m'etre effondree en sanglots des que l'avion a touche terre (je suis legerement emotive en ce moment - j'ose meme pas imaginer ce que ca va etre le jour du mariage, je vais fondre en larmes au moment des discours, vous voyez le genre... quelle horreur), j'ai retrouve Anna, et l'aeroport, litteralement inonde apres un gros orage, on avait de l'eau jusqu'a la cheville. C'etait bien la peine de quitter l'Ecosse, jvous jure...!

Je suis contente, la ville n'a pas trop change. J'avais peur de rien reconnaitre, ca faisait deux ou trois ans que je n'etais pas venue, mais tout va bien, les immeubles sont toujours un peu delabres, les routes toujours aussi pourries, les magasins toujours aussi pleins de salami et et kifli et de zsemle (prononcez gemles), ie des petits pains pas tres bons mais que j'adore, ca me rappelle des souvenirs.

Sur ce, je vais aller trainer mes savates dans les rues de Budapest, humer le passe et manger une langos (gros beignet bien gras, hmm!) parce que mine de rien, ca me manque.

Aucun commentaire: