samedi 28 juin 2008

Ze West End Festival Parade

Ca fait un certain temps maintenant, mais le 15 juin a débuté le fameux festival du West End, lancé par une grande parade dont voici quelques images.


























(1) Byres Road, l'artère centrale du West End, inondée de monde; (2, 3, 4) quelques créatures de la parade; (5) une rue du West End vers 20h... (et il fait encore plein jour!)

Malheureusement, depuis cette mémorable après-midi, passée au parc à boire des bières, à jouer au tarot et à papoter au son des tam-tams environnants, les cieux écossais ne nous sont plus très cléments... En fait, j'ai rarement vu un temps aussi déprimant, surtout en juin! Alors je regarde avec délectation mes photos du mois de mai...

4 commentaires:

yannou a dit…

coucou c'est yannou. pas moyen de trouver ton numéro de tel. Alors je me suis souvenu que tu prenais des photos pour ton blog. en espérant partager quelques pintes 07505513470

Miss H. a dit…

Yann, pardon, je suis pas allée sur mon blog avant mon départ, jsuis désolée!! si tu veux rester en contact, voici mon adresse email, mais attention, ce blog c'est comme fort boyard, ce commentaire s'autodétruira dans 7 jours max. Bon en tout cas j'espère que tu vas bien malgré la pluie... bisous!

yannou a dit…

coucou, je t'avoue etre énormément déçu! Mais je survivrai! La clé ou est la clé??? Ici le temps est toujours aussi pluvieux c'est déprimant, mais bon dans une semaine c'est les vacances en france, histoire de prendre quelques couleurs. prends soin de toi, en espérant te croiser. bisous

Miss H. a dit…

ah oui effectivement, j'ai oublié de mettre mon adresse email du coup... 'Tain des fois je m'inquiète un peu... bref, c'est laure_hunsinger@hotmail.fr. Et en attendant, profite bien des vacances!! bisous