vendredi 6 juin 2008

La gauffre sans le gauffrier

Après une visite approfondie de Kelvingrove Museum cet après-midi (musée très populaire du West End, superbe bâtiment, un peu décevant en ce qui concerne les collections) - et musée où, soit dit en passant, j'ai pas été foutue d'aller avant aujourd'hui depuis le temps que je suis là! - je suis allée faire un petit tour au parc, au milieu des titis enfants et des fougueux skateurs et des chiens qui courent après des baballes et tout et tout. Et là, je me suis dit que j'avais bien mérité une petite gauffre - j'ai une passion pour les gauffres l'après-midi au parc; pas très original mais totalement incontrolable. Je me dirige vers la petite camionnette bigarrée et demande "a wafer", et là, surprise! voici ce qu'on me tend... Petite déception, faut bien le dire!

2 commentaires:

Mathilde a dit…

Lui aurait balance a la gueule sa gauffre moi

Miss H. a dit…

J'ai hésité et en fin de compte je l'ai pas fait, et tant mieux parce qu'elle aurait pas compris la pauvre - cf article suivant