dimanche 9 décembre 2007

Untitled

Non non, je n'ai pas disparu, je ne me suis pas fait enlever, je ne me suis pas noyée dans la Clyde, le pinguin of death ne m'a pas encore attrapée, je suis toujours en bonne santé - enfin à peu près. Je suis simplement très occupée - entre les cours, les recherches (euh oui, j'ai commencé, vaguement...), le sport (eh oui, j'ai découvert le sport en salle, les machines à courir, les rameurs, les poids etc, Under my umbrella qui passe en boucle sur de grands écrans - quand ce n'est pas la sélection des meilleures Christmas songs de tous les temps: un vrai délice), et bien sûr, les sorties...

Programme de la semaine prochaine: resto lundi avec une amie, mercredi concert de Bloc Party, jeudi pot de fin de semestre au département de français, vendredi soirée avec un ami irlandais - si je tiens le coup. Et au moins une demi-heure de sport tous les soirs. Voilà l'histoire.

Donc, pour agrémenter ce post purement informatif et pas très folichon, je vous passe un extrait d'une de mes séries cultes, Father Ted (sur laquelle j'ai fait mon mémoire de maîtrise, il y a quelques années). Ceci est le début du tout premier épisode. Désolée, pas de sous-titres, mais ça vous fera travailler l'accent irlandais.



Aucun commentaire: