mardi 18 décembre 2007

Rock'n'pol

Je me dois de faire quelques ajouts à mon précédent article sur la nouvelle idylle présidentielle. Parce que oui, Carla est l'ex de Raphaël Enthoven, certes. Mais ce qui m'était sorti de l'esprit, c'est qu'elle a été la maîtresse de Mick Jagger!! De M. Jagger à N. Sarkozy, ah là là elle était tombée bien bas.
Le Times consacre aujourd'hui un article à cette nouvelle liaison. Ce qui est drôle, c'est que le journaliste se montre franchement inquiet pour le président, qui risquerait de se brûler les ailes à fréquenter cette mangeuse d'hommes...: http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/europe/article3065700.ece
Et le regard de Charles Bremner, correspondant du Times en France: http://timescorrespondents.typepad.com/charles_bremner/2007/12/sarkozys-new-lo.html
Et pour finir, je tiens à m'excuser d'aborder des sujets aussi faciles et futiles, et de faire ainsi le jeu des politiques de tous bords: c'est tellement plus divertissant de commenter les ragots que de réfléchir à ce qu'est en train de faire le gouvernement... Ce qui ne veut pas dire que je ne m'y intéresse pas; simplement, je ne suis pas assez les nouvelles pour m'exprimer sur le sujet, et d'autre part, ça n'est pas la vocation de ce blog. Voilà, c'est dit.

2 commentaires:

Pascale Clerk a dit…

Cette mise en scène de la vie sentimentale de notre président est tellement grossière que l'on ne peut pas s'empêcher d'en parler, même si l'on est conscient que pendant ce temps-là, on ne parle pas de la visite de Kadhafi, des cadeaux fiscaux aux plus riches ou du pouvoir d'achat des classes moyennes en berne... L'essentiel est de rester sceptique et critique (parce qu'entre nous, ce conte de Noël au pays de Disney, c'est de la poudre aux yeux non ?).

WDH59510 a dit…

Bonne année Laure,

Un Glaswégien exilé près de Lille xxx