lundi 17 décembre 2007

Quelqu'un m'a dit...

Pardon pour cette parenthèse people... mais comment ne pas succomber à la tentation de partager avec vous la stupeur qui m'a frappée ce soir lorsque j'ai appris la nouvelle.


C'est ça d'être expat: on apprend tout un peu plus tard qu'au pays. J'ai retrouvé deux amies autour d'une Guinness dans un de nos petits pubs préférés, le Lismore. L'une d'entre elles revient justement d'un court séjour en France.

Alors quoi de neuf, on papote on papote, et la France, et bla bla, et Sarkozy, et là, paf: la nouvelle tombe: paraîtrait dis donc que la rumeur circule comme quoi Sarkozy serait maintenant avec... Carla Bruni. Aïe aïe aïe. De toutes les femmes de France, Carla! Mais c'est quoi cette histoire!!! Elle est plus ou moins censée être de gauche, "intello" bobo qui "met en musique" des poètes anglais, et surtout, SURTOUT, c'est l'ex de mon ex-boss!!!! Comment, mais comment, seigneur tout puissant, a-t-elle pu passer de l'un à l'autre?! Excusez-moi mais, elle a de la merde dans les yeux ou quoi?! Non que R. Enthoven soit irréprochable, euh, loin de là, il doit même pouvoir être assez imbuvable au quotidien; mais enfin entre un génie d'une puissance intellectuelle déconcertante, et pour ne rien gâcher d'une grande élégance, et cette petite teigne amphétaminée qui ne jure que par l'étalage de ses richesses et de ses connexions...


Enfin bref. Je suis sous le choc. Carla, reprends-toi, c'est pas possible là.

Aucun commentaire: