
En résumé, j'ai vu plein d'amis, passé beaucoup de t
emps avec ma maman et ma frangine préférée, étonnamment peu bu, été témoin de l'interdiction de ne plus fumer dans les cafés parisiens argh mon petit coeur saigne rien que d'en parler (un post là-dessus ne saurait tarder), mangé des merguez cendrées cuites au feu de bois le soir du nouvel an, relu mes BD fétiches, u
n peu pleuré et beaucoup ri, découvert le Cranium et joué assiduement et avec passion au Boggle - et là je tiens à remercier Yann et Aurélie d'avoir accepté de partager ces moments forts avec moi), réfléchi sur la condition féminine, le sexe, la maternité, le sens de la vie, la politique, le rôle de l'ONU, l'intervention en Irak etc (après quelques bières, c'est toujour
s rigolo; ça m'énerve j'arrive pas à me rappeler comment on est passé du sens de la vie à la politique. Y a un lien me direz-vous mais je suis sûre qu'il y avait une articulation plus nette encore), me suis inquiétée des nouvelles du Kenya, ai vu plein de films pas mal (autre post, si j'ai le temps...), me suis posé(e?) beaucoup de questions sur ce que je faisais - ou pas - de ma vie. Bilan? Je suis toujours aussi paumée, mais j'ai passé de très bonnes vacances! (bah oui hein, vaut mieux prendre ça avec le sourire, et puis je suis pas la seule à être paumée alors ça me réconforte. Merci bande de paumés.).



Là je commence à avoir hâte de rentrer, je n'aime pas les transitions et les derniers jours d'une vie avant d'en retrouver une autre sont toujours un peu désagréables.
Et tout de même, pour finir, je vous souhaite à tous UNE TRES BONNE NOUVELLE ANNEE!! Et comme j'ai coutume de le dire: la santé avant tout ma bonne dame. Hips.
PS: WDH59510, mille merci de tes voeux, et je te rends l'appareil, euh non pardon je te rends la pareille! Ha ha qu'est-ce que je suis drôle. Pfiou.

2 commentaires:
Bonne année Laure, ton blog m'a manqué! Et bon retour en Ecosse - si tu n'y es pas encore arrivée.
Merci Mo! Bonne année à toi aussi!
Enregistrer un commentaire