dimanche 30 septembre 2007

Ben A'an

Deuxième escapade dominicale, cette fois à Ben A'an, petite montagne de 500 mètres situé au nord d'Aberfoyle (qui, pour la petite histoire, accueille bientôt un mushroom festival), dans les Trossachs. Montée un peu ardue, mais récompense de taille en arrivant au sommet. Résumé en images.
(pardon pour la mise en page, je galère un peu...)









Aurélia et Mathilde en pleine ascension.






































La vue...








Pause sandwich.















Mathilde, Goeffrey et Aurélia.











Allez faire un tour sur le blog de Mathilde, elle y a mis d'autres photos. Et c'est pas vrai du tout ce qu'elle dit, j'ai eu aucun problème avec mes p'tites Converse bleues! Non mais!

2 commentaires:

ouahi a dit…

Coucou ! Au fait t'entends quoi par mushroom festival ? Parce que moi j'aime bien les cèpes... bises !

Mathilde a dit…

C'est vrai, Laure a assure comme une chef malgre ses Converses, je suis tres fiere d'elle ;-)