samedi 22 septembre 2007

Pompon Girl


Décidément je suis très douée. De retour chez moi à trois heures du matin, ivre comme un cochon, je décide - quelle audace! - de fumer une cigarette à la fenêtre de ma chambre, dans mon strictly non-smoking flat. J'ouvre grand la fenêtre-guillotine et savoure, avec le peu de clairvoyance qui me reste, ma sèche. Une fois ce petit plaisir terminé, je tente de refermer cette foutue fenêtre. Impossible. J'ai eu beau grimper sur une chaise, m'accrocher à la fenêtre, essayer de la débloquer avec un couteau... (les voisins d'en face ont du bien se marrer...). J'ai donc passé la nuit, et la journée, au grand air. Et encore, j'ai de la chance, il fait beau!
Fin de l'épisode: thank you so much à mon coloc Andy, qui, pendant mon absence, a remis les choses dans l'ordre!

2 commentaires:

Mathilde a dit…

Ha ha ha, j'ai eu le récit en "live" hier, mais c'est toujours plus drôle quand c'est écrit je trouve...

Mathilde a dit…

PS: c'est moi le premier commentaire de ton blog-euh!