dimanche 30 septembre 2007

Martine's back, back again

Vous vous souvenez de Martine? Vous savez, la petite fille modèle qui a bercé la jeunesse de tant de petites bourgeoises depuis les années 50, si sage et si douce, aux joues si roses, à la peau si lisse, à la queue de cheval si impeccablement dessinée? Eh bien j'ai passé mon enfance à espérer lui ressembler, oui oui, c'était mon idole.

Figurez-vous que Martine fait son come-back dans un nouveau style, comme nous le signale Libé sur son site web: http://www.liberation.fr/vous/280793.FR.php. Et attention, ça décoiffe! Je vous l'accorde, c'est pas toujours du meilleur goût, mais ça fait du bien.
Ma soft sélection:



4 commentaires:

Mathilde a dit…

Blogger merde en ce moment, mon 1er com est parti je ne sais où, super!
Je disais donc que je n'ai JAMAIS aimé Martine moi. On en avait certains dans la maison-de-famille, des vintage en plus ;-)
Mais rien à faire, je n'ai jamais aimé (mais tu reste ma copine hein!)

Miss H. a dit…

Qu'est-ce tu veux, on peut pas tout partager... On a déjà un lourd passé en commun avec nos kilts, cols ronds et petits gilets en laine! Argh.

Unknown a dit…

Ah ça c'est très très fort! Surtout le dernier, il m'éclate, je sais pas pourquoi! Belle trouvaille ma p'tite Dame!

Mathilde a dit…

Hé mais t'en a rajouté! Génial!! J'adore, ma soeur m'en a envoyé deux autres... Je vais en faire un post aussi je crois. J'laime pas Martine.