lundi 8 octobre 2007

Balloch

Dimanche: temps splendide, réveil tardif après fête arrosée, envie de faire quelque chose de ma journée et de profiter du soleil. J'appelle Joan, Aurélia et Marianne. On se retrouve à la gare de Queen's Street, au Burger King. Après une platrée de hamburgers, on décide, un peu au hasard il faut bien le dire, de prendre un train pour Balloch, à une heure de Glasgow.

Après-midi-promenade au bord du Loch Lomond (ouais je sais c'est toujours le même, mais c'est le plus grand et le plus proche, alors hein... on fait ce qu'on peut), au milieu des familles écossaises qui promènent leurs chiens, donnent à manger aux canards, ou pêchent la truite (ça j'suis pas sûre mais faisons comme si).

Quelques photos:















6 commentaires:

Mathilde a dit…

Comme c'est joliiiii! Vous avez eu bien du courage les filles. Moi j'ai fait la potato-couch toute la journée, la honte!!
En tout cas, la jolie fleur rose, c'est une digitale...

Pascale Clerk a dit…

Il fait super beau ! ça fait plaisir de prendre des nouvelles de ma chère Ecosse à distance. Merci pour les photos.

Mo a dit…

Jolies photos.

Anonyme a dit…

Balloch? Alors ça c'est rigolo. Tu as une semaine pour deviner ce que ça veut dire en alsacien.
Bisous

Miss H. a dit…

@Yann: euh... valise?

Anonyme a dit…

Ah non, mais je me demande bien pourquoi tu as eu cette idée... encore 4 jours. J'imagine que tu en trépignes d'impatience.