lundi 8 octobre 2007

Some wee bits of my wee life

Il est temps que je vous montre où cékcé qu'je vis. J'ai pas encore pris de photos de l'intérieur de l'appart et mes colocs sont là donc je me vois mal sortir de ma piaule avec mon appareil et photographier la cuisine... Je pourrais hein, m'enfin je préfère attendre une autre occasion.


En attendant, je vais vous montrer ma rue et l'entrée de mon immeuble, et puis d'autres photos de la ville.





























































Légende - de gauche à droite et de haut en bas: (1) ma rue, Polwarth Street; (2) ma façade (je suis à la 3ème fenêtre en partant du bas); (3) la municipalité nous met en garde contre la délinquance qui sévit dans le coin de Hyndland; (4) une rue de Hyndland; (5) les pointes du musée de Kelvingrove; (6) là où la plupart des soirées se terminent: l'Oran Mor, une ancienne église qui abrite un grand pub, une boîte, un théâtre, un resto... (7) deux photos de Kelvingrove Park, à des heures différentes; (8) pour faire plaisir à mon papa et à ma môman, ma face à ouam, avec chapeau et sans lunettes...
Voilà, j'espère que ça vous donne une petite idée!

3 commentaires:

Mo a dit…

Tu habites ce qu'on appelle un "posh tenement" :-) Enfant, j'ai passé beaucoup d'heures dans le parc de Kelvingrove - à faire de la balançoire.

Hope you're settling in, in your new home.

Unknown a dit…

Salut laurette, comme je suis un peu désoeuvré ces derniers jours j'ai décidé de mettre un comment sur ton blog.

Alors voilà je voudrais savoir quel logiciel tu as utilisé pour donner l'illusion qu'il fait beau sur les premières photos de ce post. Intuitivement je dirais photoshop mais c'est peut-être un truc plus élaboré ?

Bon sinon tes photos sont bien mais ce que demande ton public c'est les photos post-beuveries, les cadavres de bouteilles au pied de ton lit, la visite guidée de l'égoût où tu t'es endormie, ou, encore plus gore, ta dernière radio du foie.

En attendant que ces demandes légitimes soient satisfaites, je t'embrasse,

Xavier

Miss H. a dit…

@Mo: merci Mo, comme tu vois, je commence à me sentir chez moi ici...
@Xavier: hé ho non mais dis donc Xav' tu me fais passer pour qui là? Je te signale que j'entame une nouvelle vie et que les beuveries de jeunesse, c'est fini. Maintenant c'est des beuveries de grands (je travaille moi, oui monsieur), ie... bah c'est pareil en fait. Néanmoins, je tiens à préciser que je ne me suis jamais endormie où que ce soit hors de chez moi pour avoir trop bu, et que j'ai rarement eu des bouteilles au pied de mon lit. Non mais.
Je verrai si les circonstances se prêtent un soir à ta requête, mais j'en doute fort. En attendant, il faudra te contenter d'ennuyeuses photos de collines ensoleillées. Na.
Allez, je t'embrasse quand même, et continue à laisser des messages, ça me fait plaisir!