jeudi 11 octobre 2007

I saw the sign

Il y a des jolies choses dans la vie.

Une nuit, je rentre chez moi et sur le chemin du retour, j'aperçois quelque chose dans le canniveau (toujours l'habitude, en bonne parisienne, de regarder où je mets les pieds, au lieu de regarder loin devant moi... question de prudence). Je dégaine mon appareil, et je prends le truc en photo.

Le lendemain, un peu plus claire, je regarde les photos de la veille. Il s'agissait d'un gant rouge. Pas franchement intéressant.
Une semaine plus tard, je rentre de la fac vers 17h et que vois-je dans un jardin de la même rue? Je vous le donne dans le mille: l'autre gant!











Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais j'ai vu le signe!



5 commentaires:

Mathilde a dit…

Cool! Je l'attendais ce post.... c'est tellement poétique tout ça.

Pascale Clerk a dit…

ça fait un peu Amélie Poulain ton histoire.

Véronique a dit…

Bonjour Laure, j'ai trouvé ton blog grâce à Pepette. Très très sympa, ce que tu écris! Je vais suivre tes aventures, c'est sûr...

ouahi a dit…

Quelle mise en scène magnifique ! Quel thriller ! Et a-t-on retrouvé le meurtrier aux gants rouges ?

Miss H. a dit…

@Mathilde et Pascale: n'est-ce pas? : )
@Véronique: merci beaucoup pour ce petit mot, ça me fait très très plaisir!
@Ouahi: je suis actuellement à la recherche des bottes en caoutchouc vertes. Plus d'infos dès que possible.